Image Hosted by ImageShack.us
Tactical Airsoft Force :: Explication récompenses.
Tactical Airsoft Force
We Ride Together We Play Together

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
Image Hosted by ImageShack.us
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue sur le site de la team T.A.F 
Bienvenue Invité sur le site de la team T.A.F.   ///   Nouveauté(s):  ///   Prochaine(s) partie(s):  ///   Nouveau(x) membre(s): Kartman / Lorenzo  ///   Bon surf et vive l'airsoft ! Okay
Explication récompenses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Airsoft Force Index du Forum -> Q.G de la Team -> La team -> Grades et récompenses -> Récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriano
Général
Général

Team: T.A.F
Date de naissance: 05/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

Les récompenses:

Voici une idée que j'ai prit de la Predator Airsoft Team.
Chaque premier week-end du mois, des récompense seront distribué aux membres qui les mérites.
Il y a 5 récompenses différentes:

-Médaille du Fair-Play:

La personne qui aura été le plus fair-play durant le mois recevra cette médaille.

-Médaille de participation:

Pour avoir cette médaille, il faut être présent à un maximum de partie ainsi que de poster des messages (utiles) dans le forum.

-Médaille de tactique:

Cette médaille revient à la personne ayant fait les meilleur tactiques durant les parties.

-Médailles de l'esprit d'équipe:

En partie, l'esprit d'équipe est important, celui qui a le mieux compris cela et qui l'applique au mieux durant les parties recevra cette médaille.

-Médaille du mérite:

Cette médaille est gagné par celui qui le mérite le plus (haha).
Lors des défis de la team, c'est celui qui à le plus de point qui l'emporte.

Les récompenses sont donnés par le général et les capitaines (à la fin de chaque mois, tout les capitaines m'enverront un mp avec le nom des membres qu'ils choisissent pour chaque médailles ).
Il se peut qu'une médaille ne soit pas donné durant un mois ou qu'elle soit donné deux fois.
Ces récompenses ne servent pas cas faire jolie. En plus de montrer que vous avez mérités ces récompenses, elle peuvent jouer dans le choix de vous donner ou non un avertissement si un jour vous faites une faute grave.
C'est normale qu'une personne qui a, par exemple, 5 médailles du fair-play soit moins facilement pénalisé qu'une qui n'en a pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kartman
Capitaine T.A.F
Capitaine T.A.F

Team: TAF
Date de naissance: 31/12/1992
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

Ouais mais c'est pas mal mais il faut acheter des médaille...

Adriano
Général
Général

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

Mais non lol c'est juste comme ça Mdr.

Mister-blaireau
Soldat T.A.F
Soldat T.A.F

Team: T.A.F.
Date de naissance: 30/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

désolé les gars mais moi je suis pas super chaud pour ça... Bon ok vous pouvez le faire hein ça me derange pas mais bon je vois pas trop l'utilité de dire : toi tu recois la medaille du "merite" ce mois ci... ça va peut etre créer des conflits un peu pour rien vous trouvez pas ? Puis surtout ça va creer une competion entre nous, j'ai confiance en vous mais bon y en a peut etre qui durant les parties ne vont pas arreter de penser a ces fichus medailles et nn a la partie telle quelle et donc ils ne passeront pas un bon moment ...
et puis comment on va faire pour dire , tiens ce gars merite la medaille du fair play ! Cool ? les gars on les suit pas tte la partie on sait pas si ils sont vraiment fair play ou pas...

Bref si on pouvait m'expliquer l'utilité de cette idée clairement ça m'avancerait a me faire une opinion...Bon week end , a++ Wink

Adriano
Général
Général

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

C'est vrai que la dernière médaille, il vaut mieu qu'on la retire parce que ca risque de creer des conflicts comme tu as dit mais pour les autres c'est pas possible.
Et puis ce ne sont que des titre donné pour les avertissements ou autre ( voir règlement). Il faut vraiment être loin pour être à fond dedans lol.
Et pour le fait qu'on ne soit pas partout, il y a en tout 4 personnes, pour l'instant, qui s'occuperont de ça ( les deux généraux et les deux capitaines). A moins que ces 4 personnes soit dans la même équipe, ils verront tout le monde.
Maintenant, ce n'est qu'une idée que j'ai lancé pour encourager les membres à jouer fair-play ou à participer au forum et aux parties , ... .
Et comme je l'ai précisé, il se peut que des médailles ne soit pas données tout les mois ou que deux personnes aient la meêm médailles durant le mois.
Mais si vous pensez que ca peut creer des rivalités ou des trucs comme ça, on peut arrété cette idée.
Si vous voulez voir comme ca se déroule dans une team, allez sur le site de la " Prédator Airsoft Team", c'est sur leur site que j'ai vu ce pricipe de donner des médailles.

kartman
Capitaine T.A.F
Capitaine T.A.F

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

Mais il faut acheter des médailles!!!!!!

kartman
Capitaine T.A.F
Capitaine T.A.F

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

Ouais M!st£R Bl@!r£@u(o) a raison sa pourrait créer des conflits...

Adriano
Général
Général

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Explication récompenses. Répondre en citant

Mais non faut pas acheter de médailles, c'est juste un truc qu'on va mettre a coté de votre pseudo sur le site lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Explication récompenses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Airsoft Force Index du Forum -> Q.G de la Team -> La team -> Grades et récompenses -> Récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
PARTENAIRES:

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation